Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Benjamin Schots a été opéré.

Dans Moto / Sport

Benjamin Schots a été opéré.

Vous avez été et vous êtes nombreux à vous informer de Benjamin Schots. J'ai pu lire de certains la critique du manque de nouvelles depuis la chute, le problème est qu'il n'y avait pas de nouvelles et au lieu de parler pour ne rien dire nous avions mis un lien pour vous permettre de vous informer directement sur le blog de Benjamin car les informations qui y sont publiées sont justes.


Pour ceux qui n'ont pu suivre, Benjamin a été opéré de sa vertèbre hier. Il fallait qu'elle soit consolidée pour le réveil de Benjamin. Au fil des jours l'œdème se résorbe et la pression diminue. Il est toujours dans le coma, les médecins trouvent que son corps réagit bien. Il n'en reste pas moins que son état est très grave. N'hésitez pas à vous connecter sur son blog pour vous tenir informés tous les jours de l'évolution. Difficile d'ajouter quelque chose de plus.


Blog de Benjamin : http://bjschots.wordpress.com/


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour a la famille de Benjamin. Je suis dans le monde de la moto par mon pere qui a aussi fait le touquet. Il vous adresse tout ses voeux de rétablisement a Benjamin et courage pour la suite.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire