Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bering arrive en MotoGP

Dans Moto / Equipement

Bering arrive en MotoGP

Après Ixon et Colin Edwards c'est au tour de Bering de faire ses premiers tours de roues en MotoGP. Le fabricant français fait donc son entrée dans la catégorie reine en fringant l'autrichien Damian Cudlin pour les derniers Grands Prix (Malaisie, Australie, Japon et Valence).


Avec une combarde qui reprend les couleurs du team Paul Bird Motorsport, la marque à l'ours veut imposer son nom dans les plus hautes sphères de la vitesse et marquer les esprits. Ce qui est bon pour un pilote de MotoGP doit l'être pour le motard lambda… vrai si toutefois ce qui lui est proposé est de la même veine…


Le numéro 50 en quelques mots


  • Originaire de Sydney, Damian Cudlin est âgé de 30 ans. Il a déjà roulé dans plusieurs disciplines : Moto2, MotoGP, Championnat allemand IDM de SBK (2e au classement provisoire) ainsi qu'en Championnat du monde FIM d'Endurance moto.

Bering arrive en MotoGP


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire