Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bering emmène les filles au paradis: le blouson Lady Heaven

Dans Moto / Equipement

Bering emmène les filles au paradis: le blouson Lady Heaven

Sous le look « vintage » du nouveau blouson femme Bering Lady Heaven, se cache un produit de dernière génération. Cuir usé et membrane étanche et respirante permettront à ce blouson de protéger la motarde. Cette dernière fera aussi fi du froid grâce à la doublure amovible en thermo-alu.


L'aspect sécurité n'est pas non plus en reste, en effet, la marque tricolore a pourvu son Lady Heaven de protections homologuées CE au niveau des épaules et des coudes ainsi que d'une mousse au niveau du dos pouvant être remplacée, en option, par une dorsale répondant aux exigences de sécurité.


Bering emmène les filles au paradis: le blouson Lady Heaven


Esprit classique, modernité, coupe cintrée, coutures apparentes et col typé racing sont à inscrire au registre des caractéristiques de ce nouveau blouson cuir Bering Lady Heaven.


Pour un maximum de confort, on retrouve une doublure fixe en tissu mesh ainsi que des poches extérieures (fermées par une fermeture éclair) et intérieures vous permettant d'emporter l'indispensable.


Bering emmène les filles au paradis: le blouson Lady Heaven


Complément technique :


  • Cuir aspect usé
  • Protections Knox épaules et coudes
  • Zip et passants de raccordement blouson/pantalon
  • Coloris unique : marron
  • Tailles : de 0 à 6
  • Prix : 399 euro TTC

Contact lecteur : www.bering.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire