Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bering et Kawasaki: l'airbag sera imposé sur les machines du Kawasaki Tour 2015

Dans Moto / Equipement

Bering et Kawasaki: l'airbag sera imposé sur les machines du Kawasaki Tour 2015

Bering et Kawasaki partenaires pour le Kawasaki Tour 2015 avec l'airbag français sur toutes les motos en essai.


Comprenant 21 étapes à travers la France le Kawasaki Tour est en charge de faire découvrir aux motards sa nouvelle gamme. Au programme de ce millésime 2015 quinze modèles mixant roadsters, trails, customs et sportives comme par exemple Z1000, Ninja 300, Versys 1000, 1400 GTR…


Pour un max de sécurité lors de ces essais grandeur nature Kawasaki greffera sur ces machines d'essai l'airbag électronique Bering. En complément une équipe dédiée au Protect Air suivra la caravane afin de répondre aux différentes questions des motards. Une démonstration technique seront également au programme. Notons enfin qu'une remise de 150 euros sera proposée aux clients Kawasaki pour l'achat d'un airbag français.


Bering et Kawasaki: l'airbag sera imposé sur les machines du Kawasaki Tour 2015


À titre d'info ce partenariat entre les deux marques est historique puisque Bering développe depuis quelques années du matos technique pour le constructeur japonais Kawasaki. À l'heure actuelle 1500 airbags Bering sont déjà installés dans l'hexagone, ce dernier a été labellisé 5 étoiles au SRA… le système peut aujourd'hui s'adapter sur plus de 300 machines d'une vingtaine de marques différentes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire