Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bering met l'accent sur le camouflage

Dans Moto / Equipement

Bering met l'accent sur le camouflage

L'imprimé « camouflage », « camo » pour les intimes, fait toujours son petit effet. Bering en fait même une véritable tendance pour sa gamme printemps/ été 2017.


Le « camouflage » reste une valeur sûre pour les équipementiers et autres fabricants du PAP, Bering enfonce le clou avec une ligne complète sur ce thème militaire pour être raccord de la tête au pied.


Nous débutons ce descriptif avec le blouson Jaap Evo, évolution du modèle Jaap. Certification européenne, protections CE et doublure amovible façon gilet à capuche, le français suit les tendances actuelles sans rien perdre des impératifs imposés par la pratique du deux-roues…


Bering met l'accent sur le camouflage


Même combat pour les Jasper qui habillent vos pieds d'un design moderne et clairement tendance. On soulignera une nouvelle fois la protection répondant aux impératifs de la norme européenne actuelle ainsi que leur étanchéité (membrane) le tout avec la promesse de souplesse.


Bering met l'accent sur le camouflage


Les mains ne sont pas oubliées avec les gants été Dereck. Eux aussi homologués il ne seront disponibles d'à partir de mai prochain. On soulignera les renforts en carbone mat ainsi que la compatibilité du revêtement sur l'index pour la navigation sur les écrans tactiles (GPS, smartphone etc).


Bering met l'accent sur le camouflage


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire