Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Beringer: des freins pour la Kawasaki H2

Dans Moto / Equipement

Beringer: des freins pour la Kawasaki H2

La H2… une machine mythique propulsée par un trois cylindres deux temps de 748 cm3 pour quelques 74 bourrins… Beringer lui offre désormais des freins !


Un moteur exceptionnel, des accélérations foudroyantes et ...aujourd'hui des freins. Avec un design qui s'intègre au style de la Kawasaki et une technologie bien actuelle, la marque rouge propose de quoi séduire les fans de cette icône… même les plus exigeants.


Pas de pattes de déport, aucune modification à apporter mais à la place de ça de la technologie Aerotech, des disques fonte, des étriers deux pistons taillés masse, une finition sans faille et un look à tomber.


Beringer réalise un beau produit capable de remplacer l'origine tout en offrant du frein puissant et constant avec un feeling qui vous permettra même de freiner sous la pluie sans mouiller… votre chemise. On aime et on en redemande… Reste le prix certes élevé mais mérité !


En images


Beringer: des freins pour la Kawasaki H2

Beringer: des freins pour la Kawasaki H2


Parlons monnaie


  • 320 euros/ HT pour l'étrier 2 pistons
  • 320 euros/ HT le maître-cylindre.
  • 410 euros/ HT les disques
  • Tout est disponible

Contact lecteurs et plus d'infos


  • www.beringer-brakes.com
  • 04 74 04 98 90

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire