Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Beringer et les KTM (RC et Duke)

Dans Moto / Equipement

Beringer et les KTM (RC et Duke)

Beringer équipe désormais les différentes KTM RC et Duke de 125 à 390. Aluminium aéronautique et taillage masse de rigueur…


Tu veux un freinage plus puissant mais gérable, un feeling haut de gamme et un look racing sans équivoque ?


Beringer pense à toi et augmente sa gamme avec une ligne complète capable d'équiper les KTM RC et autres Duke (125, 200 et 390). « Grâce à l'emploi de pistes étroites et lisses, et d'un alliage d'aluminium ultra performant utilisé en aéronautique pour la frette, une économie de poids de 20% est réalisée. Les disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine » souligne le français (retrouvez ici nos différents essais Beringer).


Maitre-cylindre Aerotec, étriers radial 4 pistons (diamètre de 27 mm) avec butées inférieures de plaquettes pour un repositionnement automatique de ces dernières (rappelons qu'un montage radial offre environ 40% de puissance de freinage en plus) seront de la partie.


Toujours disponibles dans les 12 nuances proposées par Beringer, les différents éléments peuvent être achetés indépendamment.


Beringer et les KTM (RC et Duke)


Prix indicatif


  • Ensemble (disque piste fonte / maitre-cylindre / étrier) : 1 110 euros/ ht
  • Étrier 4 pistons : 395 euros/ ht (plaquette incluse)
  • Ensemble compatible avec toutes les Duke (125 -200 – 390) tous millésimes et RC jusqu'à 2015 (RC de 2016 uniquement pour l'étrier et le maitre-cylindre)

Beringer et les KTM (RC et Duke)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire