Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Beringer se met en boite

Dans Moto / Equipement

Beringer se met en boite

Beringer parfait son packaging avec désormais une lecture simplifiée, des instructions de montage et des infos techniques.


Beringer ce n'est pas que du Supermotard même si la marque française excelle en la matière (retrouvez ici les tests façon SM). Pour les machines actuelles comme les dernières productions ou les youngtimers (en test ici et ) Beringer propose un matos made in France difficilement critiquable avec comme point fort la puissance de freinage mais aussi le feeling hors pair et la finition sans fausse note.


Désormais Beringer mettra ses access' dans un packaging spécialement étudié pour sa présentation et sa protection jusqu'au montage, le tout réalisé dans du carton recyclable. Forme spécifique pour un transport sécurisé mais aussi un stockage simplifié…


Une mention spéciale pour les disques présentés désormais en pochette comme les disques vinyles.


Beringer c'est aussi une diffusion à l'étranger avec des distributions au Japon mais aussi aux État-Unis avec une gamme qui touche également les quads et les customs. Beringer est présent sur des machines haut de gamme comme Brough Supérior, Confederate, Lito ou encore Avinton.


Beringer se met en boite


Beringer sur le net


  • http://aftermarket.beringer-brakes.com/fr/
  • www.beringer-brakes.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire