Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bertin revient au Mans... après 30 ans!

Dans Moto / Sport

Bertin revient au Mans... après 30 ans!

Créée par Eric Saul, la catégorie ICGP (International Classic Grand Prix) a vu le jour lors de la dernière épreuve courue pendant le Bol d'Or sur le tracé du Castellet… nous sommes en 1999 ! Dix ans plus tard, l'ICGP se déplacera, entre autres, au Mans.


Amoureux d'anciennes moto, la course du Championnat d'Europe ICGP (250 et 350 de Grand prix des années 70) accueillera, dans quelques jours, un grand pilote français lors de la manche d'ouverture en lever de rideau des 24 heures du Mans moto.


En effet, 30 ans après sa victoire au guidon de la Motobécane 125 d'usine, sur le circuit Bugatti, Guy Bertin va de nouveau reprendre le guidon d'un engin de Grand Prix en compagnie de tous les anciens pilotes de haut niveau inscrits dans la catégorie, comme entre autres, Eric Saul, Bruno Kneubulher et Jean Paul Lecointe.


Notons que l'ICGP 2009 et sa quarantaine de pilotes se déplaceront au Mans mais aussi à Rijeka, à Spa, à Hengelo, à Brands Hatch et à Cadwell park , un championnat Européen, couru par une quarantaine de pilotes… affaire à suivre…


Bertin revient au Mans... après 30 ans!


  • Contact lecteur : www.icgpracing.com.
  • En photo, Eric Saul et Guy Bertin.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire