Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Beta : une Atacama 2015 pour le prochain Dakar

Dans Moto / Sport

Beta : une Atacama 2015 pour le prochain Dakar

Dans cinq mois le départ du Dakar 2015 sera proche et les constructeurs ont déjà bien avancé sur leurs prochains modèles. Beta nous présente sa nouvelle Atacama 2015 conçu par Boano Racing, préparateur italien. Le constructeur italien est à la recherche d'un pilote de pointe pour emmener cette Beta Atacama 2015...Johnny Aubert ou es-tu? (Ndlr)


Le Dakar 2014 a été certainement un des plus difficiles pour les pilotes depuis son arrivée sur le continent sud-américain. Beta se réjouit d'avoir pu terminé ce dernier avec Luca Viglio au guidon de sa Beta Atacama. Cette dernière a surmonté les différents faits de course et les conditions à l'image de la température écrasante. La poussière mais également la boue ont donné du fil à retordre à Boano Racing qui est à l'origine de la conception de cette machine, la Beta Atacama 2015.


Boano Rallye Sport est un préparateur italien de machine d'enduro et de Rallye. Si les deux frères, Jarno et Ivan, s'occupe de l'intendance, ces derniers sont à la recherche d'un bon pilote pour espérer faire un bon résultat au prochain Dakar.


Beta : une Atacama 2015 pour le prochain Dakar


En effet le Dakar 2014 a été une réussite et la fiabilité de la machine a répondu aux attentes de Beta. Donc pour le Dakar 2015 , le Boano Racing, en étroite collaboration avec Beta, propose une assistance pour les pilotes qui souhaiteraient devenir clients. Un package moto/assistance qui permet aux pilotes de se soucier que d'un point, la poignée de droite!


Jarno Boano: "Notre Beta Atacama a atteint son objectif sur le Dakar 2014 : l'achever. Maintenant, après cette importante épreuve et de nombreuses heures de développement, nous sommes certains que, avec un bon pilote, nous pouvons viser le top 10. Chaque pilote qui a pu essayer la Beta Atacama était impressionné de sa légèreté, de l'équilibre et de la facilité à piloter pour une machine de rallye. Cette année, en plus de notre service pilote/client, nous recherchons un bon pilote qui peut nous permettre de passer dans le première partie du classements."


Alors justement, cet hiver Johnny Aubert a signé chez Beta. Pour le moment rien nous indique que le français disputera le Dakar pourtant il y a six mois en se posant la question pour avoir choisi Beta, une seule réponse, pour faire le Dakar. Promis, on vous en dit plus prochainement !


Ndlr : joint par téléphone, Johnny Aubert nous a confirmé qu'une discussion avait été engagée à la signature sur le sujet du Rallye mais qu'il ne ferait pas parti de l'aventure Beta au Dakar 2015. Certainement dans le futur.


Beta : une Atacama 2015 pour le prochain Dakar


infos : beta


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire