Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Biaggi sur Malaguti !

Dans Moto / Sport

Biaggi sur Malaguti !

La valeureuse marque transalpine s'est retirée officiellement d'un Championnat du Monde des 125 devenu trop grand pour elle. Mais elle l'avait annoncé, on entendrait parler d'elle dans les disciplines espagnoles et italiennes, d'un niveau presque aussi appréciable. Promesse tenue, puisqu'une Malaguti bien particulière ira se frotter au plateau ibère des 125, de dimanche 19 novembre.


Car cette Malaguti sera pilotée par un nom prestigieux, Biaggi. Non pas celui qui a fait de bons débuts chez Suzuki en Superbike. Non pas le Max quatre fois Champion du Monde en 250. Mais son neveu, âgé de 18 ans, Federico.


Biaggi sur Malaguti !


Si Federico Biaggi s'en sort bien, il pourrait même voire sa saison 2007 assurée chez Malaguti pour des courses en Italie et en Espagne. Un bon coup pour le blason et une opportunité pour le jeune de la lignée. Bon sang ne saurait mentir.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire