Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bientôt une Ducati d'enduro ?

Dans Moto / Loisirs

Bientôt une Ducati d'enduro ?

La firme italienne Ducati est connue pour la qualité et la beauté de ses machines notamment dans le monde de la sportive. Néanmoins, les roadsters de la marque sont tout aussi beaux : le Mostro ou la série des S2 ou S4R restent des machines que l'on reconnaît au premier coup d'œil. Mais il reste un manque dans la gamme du fabriquant : l'enduro.


C'est ce qu'a dû se dire le monsieur qui a fabriqué cette Mostro hors du commun. Le travail réalisé est assez conséquent : Des roues de cross viennent remplacer les 17 pouces classiques, la nouvelle fourche et l'amortisseur arrière augmentent considérablement la garde au sol. Le pot passe maintenant sous la selle pour ne pas risquer de taper une pierre. Enfin, quelques renforts viennent s'ajouter ici et là à l'instar du sabot de protection du bi-cylindre.


Bientôt une Ducati d'enduro ?


A coup sûr, si Ducati vient à tomber sur ces photos, cela pourrait donner des idées d'évolution de la gamme. Une moto d'enduro gorgée de couple et de puissance, qui pourrait résister. Même si le poids doit rester conséquent, il convient de féliciter le concepteur de ce magnifique Mostro.


Bientôt une Ducati d'enduro ?


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pour le rallye raid à la limite  je veux bien admettre que l on puisse modifier un monster  mais pour de l enduro je doute réellement sur l efficacite de ce type de machine  le moulin et la partie cycle etant bien trop lourde , de plus rien de bien mirobolant surtout si on remonte dans les archive dacat faisait deja des moto de cross a l epoque des grands (lalay pere,vimond et autre aurioli) mais etais deja un grand train en retard derriere les RM de suzuki ou autre BPS ducat etant classé parmis les trétaux des champs on s acorde dans le millieu des crosseux devenu avec l age amateur de roadster qu ils ont bien eu raison de s en tenir a la route ou ils ont avec la 996ss detenue le titre de machine mytique pendant des annees pour sortir en 94 la 900mostro en serie limitée machine d un tel caractere qu ils on etaient obliger de la sortir en serie.... mais bon meme si je doute je reve de voir un jour un 450 mono4t enduro  pesant 90kg sortir de la chaine italienne ducati et pourquoi pas un quad avec un moteur 695 bi cylindre .... pourquoi pas *ktm fais bien depuis peu (4 ou 5ans)  des roadster (990superdukeR) et du hyper sport (1090RC8)  ... sinon jolie travail je dirais d orffevre pour ce proto et beaucoup d idee a son realisateur concepteur   bravo monsieur ...... 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire