Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bihr : des repose-pieds multidirectionnels

Dans Moto / Equipement

Bihr : des repose-pieds multidirectionnels

Après avoir été testés, puis adoptés par beaucoup de pilotes à travers le monde, les repose-pieds multidirectionnels « Pivot Pegz » font leur apparition dans les pages du catalogue Bihr. Commençant sa carrière sur les motos d'enduro, il est aujourd'hui disponible pour quasiment toutes les motos de trial. Les passionnés de tout terrain apprécieront ce repose-pied qui pivote d'avant en arrière, offrant une adhérence beaucoup plus performante, améliorant ainsi le contrôle de la machine et permettant un transfert plus rapide et plus régulier du poids. Aspect non négligeable, les changements de vitesse sont facilités, et l'accès au frein arrière est lui aussi amélioré.


Accessoire disponible sur le site du distributeur Bihr pour 159€. Plus d'informations également sur le site www.pivotpegz.net.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire