Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bihr devient distributeur des gommes Continental

Dans Moto / Equipement

Bihr devient distributeur des gommes Continental

Pour les prochaines années la distribution des pneus Continental se fera via Bihr-Racing. Le frenchy basé à Bartenheim (c'est dans l'est de l'hexagone) reprend donc la marque allemande et sera chargé de la distribution des pneus moto.


S'appuyant sur ses 5 500 points de vente à travers le pays, Bihr S.A.S devrait être en mesure de proposer cette gamme complète allant du supermotard au touring en passant par le scooter, le sport-classic et l'hypersport.


Nous espérons ainsi avoir plus de chance d'en trouver chez les différents revendeurs et autres accessoiristes et profiter pleinement du catalogue comptant pas moins de 100 références pour la gamme Attack…


Bref une gamme plus présente qui devra désormais faire ses preuves face à une concurrence ultra pointue et écrire ses lettres de noblesse, ce qui ne sera pas des plus faciles devant des noms comme Dunlop, Metzeler, Michelin ou Pirelli !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire