Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bihr et Moteo partenaires des MXGP

Dans Moto / Sport

Bihr et Moteo partenaires des MXGP

Bihr entre sur la scène internationale MX en devenant partenaire des Grand Prix de Motocross.


Dans le cadre de son développement au niveau européen Bihr et Moteo ont signé il y a quelques semaines, un accord de partenariat avec les championnats internationaux de MX.


« En devenant partenaire officiel du MXGP, Bihr SAS et Moteo Group confirment leur engagement pour le sport moto et le tout-terrain en particulier, un engagement qui vient en renforcer un autre, celui passé avec le team Suzuki World MXGP emmené par Stefan Everts début 2016 » souligne le communiqué.


Rappelons que ce développement sportif a débuté il y a déjà quelques années en Vitesse et Endurance avec un engagement avec le team Tech3, le pilote Johann Zarco (champion du monde en Moto2 l'année dernière) et le SERT (également titré en 2015 en Endurance). Notons enfin que le groupe est présent sur des salons européens comme notamment à l'EICMA (salon de Milan).


Bihr et Moteo partenaires des MXGP


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire