Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bihr Factory: des protections de leviers et embouts

Dans Moto / Equipement

Bihr Factory: des protections de leviers et embouts

Sous l'appellation Factory, Bihr-Racing propose une gamme d'accessoires en aluminium tant esthétiques que faits pour la performance.


Bihr-Racing présente une gamme d'équipements réalisés pour la customisation des motos, une customisation tant pour le look que dans le sens de la performance. Les protections de leviers en font partie.


Découvert par le grand public sur les machines de MotoGP les protections de freins se sont démocratisées les années passant. Désormais nombre d'accessoiristes en proposent. C'est le cas de Bihr.


Ayant la double vocation de sécuriser votre levier en cas de chute mais aussi d'éviter tout freinage intempestif par contact, ces éléments sont taillés dans la masse. Pour plus de résistance ils sont fait d'un bloc avant d'être anodisés en trois coloris au choix (noir, or ou argent). Ils seront enfin complétés par un embout arrondi.


Si une seule protection est montée et que vous voulez assortir votre guidon, un embout du même design est également au catalogue.


Existe aussi pour les leviers d'embrayage.


Bihr Factory: des protections de leviers et embouts

Bihr Factory: des protections de leviers et embouts


Mais encore


  • Prix public conseillé : 59,90 euros TTC (la protection de levier de frein ou d'embrayage), 14,90 euros TTC (l'embout de guidon)
  • Dispo

Contact lecteurs


  • www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire