Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bihr : le partenariat avec le team Suzuki MXGP reconduit en 2017

Dans Moto / Sport

Bihr : le partenariat avec le team Suzuki MXGP reconduit en 2017

Bihr SAS une nouvelle fois partenaire du championnat MXGP avec le team Suzuki Youthstream emmené par Stefan Everts.


C'est une nouvelle collaboration entre la société Bihr SAS et le team Suzuki MXGP qui sera reconduite sur la saison 2017. Les machines officielles seront équipées de guidons Renthal, de freinages signés Nissin, de filtres TwinAir, de transmissions issues du catalogue DID… des marques que l'on retrouve bien entendu dans le nouveau catalogue Off-road 2017 Bihr (disponible courant mars prochain).


Pour mémoire rappelons que la société Bihr SAS appartient depuis 2010 au groupe belge Moteo, division deux-roues de Alcopa importateur depuis 1958 de Suzuki (moto et auto) en Belgique… tout se regroupe en somme.


Bihr : le partenariat avec le team Suzuki MXGP reconduit en 2017


« Avec ce partenariat, Bihr SAS continue de soutenir le sport moto, et l'off-road en particulier en étant de surcroît partenaire du championnat MXGP avec Youthstream pour la deuxième année » précise la voix officielle du géant tricolore de la distribution.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire