Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bihr s’occupe de vos crevaisons grâce à son kit complet Slime Power Sport.

Dans Moto / Equipement

Bihr s’occupe de vos crevaisons grâce à son kit complet Slime Power Sport.

La crevaison est foncièrement méchante car elle survient à n'importe quel instant sur n'importe quelle route (je sais qu'Olivier sait ce dont je parle)… Pour palier à ce fâcheux problème, Bihr s'est penché sur la question et propose le Slime Power Sport avec kit compresseur.


Livré complet avec un liquide anti-fuite, un compresseur de 12V fournissant une puissance plus que suffisante puisqu'il peut aller jusqu'à 21 bars, le kit peut être transporté, rangé dans son étui avec ses accessoires, dans le coffre ou le top case des scooters.


Le liquide anti-fuite utilise une technologie fibro-seal, un enchevêtrement de fibres qui vont rechercher les fuites et s'y agglomérer. Par une réaction chimique, elles vont combler la fuite en formant un bouchon flexible et durable dans le temps, pour une durée équivalente à la vie du pneu.


Pratique, le compresseur peut être branché directement à une prise allume-cigare, lorsque le scooter est doté d'une prise spécifique, ou bien sur la batterie en utilisant les cosses ou les pinces. Il est également possible de le brancher sur une prise secteur.


Bihr s’occupe de vos crevaisons grâce à son kit complet Slime Power Sport.


Contenu du kit compresseur :


  • le mini compresseur 12V/10 ampères.
  • câble d'alimentation avec pinces.
  • câble d'alimentation avec cosses rondes, diamètre 6mm.
  • câble d'alimentation avec prise allume-cigare.
  • rallonge de câble d'alimentation de 240 cm.
  • jauge de contrôle de pression.
  • liquide anti-fuite (237ml).
  • Prix : 49 euros prix public conseillé.
  • Liquide anti-fuite : contenance 237ml pouvant être vendu seul au prix TTC de 8,50 euros.

Et pour les deux roues équipés d'une chambre à air me direz-vous… pas de problème, Bihr développe aussi un liquide anti-fuite spécialement pour eux… Notons enfin que le liquide peut être mis en prévention, mais uniquement sur des petites cylindrées (inférieures ou égales à 125 cc).


Contact lecteur: Bihr au 0821 000 555 ou www.bihr.eu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire