Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bihr : Tsubaki, la Chaîne Sigma XRG

Dans Moto / Equipement

Bihr : Tsubaki, la Chaîne Sigma XRG

Parce que l'on fait souvent confiance à son concessionnaire pour le choix de pièces détachées d'entretien comme la chaîne, ce n'est pas une raison pour ne pas s'informer de ce qui se fait sur le marché et qui sait avoir l'envie de tester certains produits comme la Sigma XRG.


Le groupe japonais Tsubakimoto Chain est un acteur majeur pour la fabrication de chaînes de transmission et de courroies à usage industriel et automobile. Si les usines de fabrication sont au Japon, le département moto en charge du développement et de la recherche est basé aux Pays-Bas. Aujourd'hui le fabricant propose une large gamme de chaînes moto pour la route et le tout terrain. La chaîne Sigma XRG est représentative de ce savoir faire et représente le haut de gamme chez Tsubaki.


Les chaînes moto Tsubaki sont fabriquées suivant des procédés modernes et respectueux de l'environnement. La chaîne Sigma XRG est le modèle premium de la marque avec ses plaquettes externes « or » et ses joints toriques TX4 à faible coefficient de friction, ce qui se traduit par une réduction sensible de perte de puissance par frottements.


La version Sigma XRG est particulièrement adaptée aux motos hyper sportives de dernière génération.


Bihr : Tsubaki, la Chaîne Sigma XRG


Avantages :


  • Frottements réduits
  • moins de pertes de puissance
  • faible entretien

Il faut compter environ 125,90 euros la chaîne. Plus d'infos sur le site de Bihr.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire