Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bike Grab : L’alternative à la béquille d’atelier

Dans Moto / Pratique

Bike Grab : L’alternative à la béquille d’atelier

Quand on est seul, la manipulation des béquilles d'atelier n'est pas de plus aisée et encore moins rassurante. Mais rapidement, on arrive à chopper le coup et la manipulation deviendrait presque un jeu d'enfant.


Mais pour ceux qui rencontreraient encore quelques soucis lors du béquillage, les Anglais ont trouvé une système pour le moins ingénieux. Il s'appelle «Bike Grab»… saisir une moto en quelque sorte.


Le Bike Grab est un système UNIVERSEL permettant de maintenir une moto comme on le ferait avec une béquille d'atelier. Le produit s'adapte à toutes les motos, toutes les tailles de pneus (comprises entre 80 mm et 210 mm de large) et peut même se monter sur une remorque, sur le sol mais aussi dans une fourgonnette.


Petit plus de ce produit par rapport à la béquille d'atelier classique, c'est que si le Bike Grab est fermement arrimé au sol, vous pourrez ainsi attacher votre moto à ce point fixe à l'aide d'une chaîne ou encore d'un U.


Bike Grab : L’alternative à la béquille d’atelier


Le Bike Grab est disponible en 3 coloris (rouge, bleu ou jaune) mais aussi en finition aluminium. Concernant le tarif, il faut compter environ 160€ pour acquérir ce système ingénieux…


Pour plus de renseignements, je vous invite à aller sur www.bike-grab.com.


Portfolio (17 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je l'ai vu a des puces moto, il n'y a pas longtemps. Les mecs mettent aussi ca sur des remorque ca évite d'avoir un rail c'est beaucoup plus pratique, je crois que j'en acheterai un quan j'en aurai l'argent parce que c vraiment ingénieux!

Par Anonyme

système ingénieux pour positionner sa moto mais ne permet pas de laisser la roue libre et donc de pouvoir s'en servir à autre chose que le " béquillage " , qui n'est pas la seule fonction d'une béquille d'atelier .

Par Anonyme

a nathalie  ! Si, si, cela peut remplacer la bequille d'atelier. Rien n'empeche de lever l'arriere (ou l'avant selon la position de l'appareil) de la moto avec un cric pour travailler dessus ! Super systeme, je vais en acheter un. De plus, pas besoin d'acheter une plateau rien que pour la moto, mais s'adapte sur une remorque, le top. Super systeme !

Par Anonyme

Moi j'ai pas besoin de tout ça, pourquoi faire?:bah:Chez BM, ils s'occupent de tout, j'ai une garantie de 4 ans pièces et main-d'oeuvre et une assistance à vie.  C'est leur problème, pas le mien:sol: Une moto c'est fait pour rouler, pas pour regarder

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire