Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bike Lift: béquille arrière pour scooters 50cc

Dans Moto / Equipement

Bike Lift: béquille arrière pour scooters 50cc

Après le quad (la téléportation, c'est ici) c'est au tour des petits scoots de recevoir leur Bike Lift. Les 50 cc pourront, comme les grands, avoir droit à une béquille spécifique facilitant leur entretien.


L'italien propose donc une béquille plus courte que pour les motos, qui a besoin d'un adaptateur spécifique pour faire son office.


Fixé sur le moulin (Peugeot, Piaggio et Minarelli) l'ergot permet alors de connecter la béquille et de lever (grâce à ses 4 roulettes grand format) le petit deux-roues facilement en quelques secondes. Parfaite pour ceux qui font de la piste la béquille transalpine devrait être, pour tous les autres, un allié précieux lors du lavage et de l'entretien courant.


En bref


Bike Lift: béquille arrière pour scooters 50cc


  • Béquille équipée de 4 roulettes grand format pour faciliter le levage mais aussi pour être manipulée et transportée plus facilement

Bike Lift: béquille arrière pour scooters 50cc


  • Béquille Bike-Lift doit être complétée par un adaptateur (3 modèles sont proposés : Minarelli, Peugeot, Piaggio)
  • Prix : 99 euros + 19,90 euros pour l'adaptateur
  • Dispo

Contact lecteurs


  • Bihr au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire