Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bike Lift Easy Mover: pour que tout roule!

Dans Moto / Equipement

Bike Lift Easy Mover: pour que tout roule!

Pour plus de fonctionnabilité, Bike Lift met des roulettes sur ses béquilles d'atelier. Après la béquille démontable (ici en présentation), c'est à présent le modèle Easy Mover doté de roulettes qui fait son apparition dans le catalogue du fabricant transalpin. Pivotantes à 360° et montées sur châssis métallique, les quatre roulettes faciliteront le déplacement de la machine une fois béquillée tant d'avant en arrière que sur le côté…


A noter qu'un système sur chaque tube permet de verrouiller la béquille et ainsi d'empêcher un dé-béquillage intempestif de la moto.


Réalisées en plastique dur, les roulettes sont doublées pour augmenter leur durée de vie mais aussi pour ne pas faillir sous la lourdeur de certaines… machines (bien entendu). De type universel la béquille peut recevoir les supports en « V » pour les pions. Du point de vue tarifaire il faudra vous fendre de 199 euros pour la retrouver dans votre garage ou votre atelier.


Bike Lift Easy Mover: pour que tout roule!

Bike Lift Easy Mover: pour que tout roule!


Contact lecteurs


  • Bihr au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire