Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Billet d'humeur – La vidéo de la villa de Lorenzo retirée : la censure pour un monde pur ou pire

Dans Moto / Sport

Billet d'humeur – La vidéo de la villa de Lorenzo retirée : la censure pour un monde pur ou pire

Voilà une nouvelle qui ne peut laisser totalement indifférent. Parce que, sur les réseaux sociaux, d'acerbes critiques ont été formulées contre la vidéo mettant en scène un Jorge Lorenzo qui nous faisait visiter sa somptueuse demeure située près de Barcelone, celle-ci a été retirée du site You Tube. C'est à croire que des âmes sensibles ont été choquées, à moins que nous soyons là face à une nouvelle manifestation d'une bien pensance dangereuse qui voudrait nous imposer un monde tiré au cordeau pour son unique avantage. Au profit de son sulfureux fantasme de domination pour la domination.


Que l'on me comprenne bien. Le débat ne porte pas sur l'opportunité ou la maladresse de montrer l'opulence dans un contexte de crise qui étrangle la plupart des communs des mortels. La vidéo peut effectivement provoquer un choc thermique après avoir arpenté les travées d'un dernier Salon de la Moto occupé par un monde qui vit avec la peur au ventre et du lendemain.


On peut légitimement en discuter, parler de cette éclatante réussite qui n'a fait de l'ombre à personne ni pris dans aucune poche le pain du prochain. Et les salaires, dans le monde de la moto, sont ridicules au niveau du sport de haut niveau, lorsqu'il s'agit de les conjuguer avec le facteur risques pris. Mais, justement, avec cette violente censure, on ne peut plus en discuter. Et ça, c'est le signe d'une basse époque.


Demain, ce sera quoi ? On va aller brûler la villa de « Por Fuera », et trimbaler sa tête au bout d'une pique ? Il faudra habiller les filles de Monster dans une tenue stricte ne laissant apparaître aucune forme suggestive ? Cachez ce sein que je ne saurai voir disait l'autre. La matrice de l'hypocrisie, le carburant de l'asservissement. Franchement, on marche sur la tête.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

perso je voudrais bien avoir ......................sa classe de pilote

Par Anonyme

oui faut pas abusé lui il mérite son salaire!!!!

Par Anonyme

abuser pardon pour la faute

Par Anonyme

Perso, RAB de de sa villa en elle-même, il mérite totalement de gagner ce qu'il gagne et d'en faire ce qu'il veut. Par contre, on voit clairement qu'il s'agit d'un pub monster déguisée. Franchement. Lorenzo en T-shirt Monster qui ouvre son frigo où on voit une 30aine de canettes de 50cl de monster, après être passé devant 4 bimbos en train de se faire dorer la pilule devant la piscine... A mon avis c'est une tentative de com' ratée par monster, et Lorenzo n'a fait que ce que son contrat lui a imposé. Donc si vous avez du sucre à casser, c'est sur le dos de Monter, et pas de Lorenzo.

Par Anonyme

@10:09 mais bien sûr que si que t'aimerais bien avoir une villa comme lui, par contre Lorenzo en a RAB de toi, ça c'est sûr

Par Anonyme

 16:44  les mois passent ...toujours aussi con....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire