Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bimota DB6 Delirio Superlight 2010 : Light is Right...

Dans Moto / Nouveauté

Bimota DB6 Delirio Superlight 2010 : Light is Right...

Dans la famille «Light is Right», on connait l'Angleterre pour ses Lotus mais un peu moins L'Italie pour ses Bimota. Et quand chez Bimota on offre une cure d'amaigrissement à la Delirio, c'est parfait pour se rincer l'œil et faire fumer la CB…


DB6 Delirio Superlight. Voilà, le décor est planté et quel décors mes amis. Du carbone à profusion, un bouilleur d'origine Ducati et une gueule. C'est à Rome lors de l'édition 2010 du salon «Motodays» que les Italiens de chez Bimota nous ont offert cette beauté.


Pour la première fois au monde sur une machine destinée au grand public, la DB6 Delirio utilise du carbone en guise de cadre, de bras oscillant mais aussi de guidon. Oui, vous aves bien lu et les preuves se trouvent dans le portfolio… Du coup, la Superlight atteint les 158 kilos à sec.


Bimota DB6 Delirio Superlight 2010 : Light is Right...


Avec cette fibre si noble, la Delirio n'a jamais aussi bien porté son nom. C'est du Délire d'autant plus qu'il se murmure du coté de Bimota que le nouveau 1100 de l'Hypermotard pourrait bien y faire son entrée. De quoi amener un gain de poids supplémentaire de l'ordre de 3 kilos et une puissance en hausse de 5 canassons… bueno !!


Concernant le tarif, pour le moment, c'est le néant. Mais on l'imagine bien puisque la DB6 de base s'affiche - déjà - à 19 500 €uros…


Source


Portfolio (13 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Monte en PowerOne d'origine :) Carbone du plus belle effet :) Quelle est la marque de la fourche ? car c'est écrit Bimota dessus, mais ils n'en fabriquent pas... Une Marzo peut être ? Deçu du moteur, celui de la 1098 voir 1198 (voir en version S ou R lol j'abuse) aurait donné plus de sensations que le poussif 1100 de l'hypermotard (là je vais me faire taper sur les doigts :D )... Toujours est il qu'il s'agit d'une belle bécane que peut de personnes auront la chance de croiser ;)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire