Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bimota - Nouveautés 2012: Ruben Xaus dans les murs et un Bimotard en magasin

Dans Moto / Sport

Bimota - Nouveautés 2012: Ruben Xaus dans les murs et un Bimotard en magasin

Le Supermotard ostentatoire va accueillir un nouveau pensionnaire. Une catégorie que se sont appropriés surtout les Européens et plus particulièrement les Italiens qui trônent face aux Autrichiens de KTM et au Husky avec leur Dorsoduro venu de Noale et l'Hypermotard pensé par Borgo Panigale. C'est sur ce dernier opus que s'est appuyé l'enseigne Bimota pour concevoir son Bimotard.


Même mécanique Ducati mais cadre et bras oscillant maison avec une fourche Marzocchi 50 mm, des roues Oz Racing et autres raffinements qui amènent la bête à 168 kilos sur la balance. Mais aussi à une facture attendue comme plus douloureuse que celle de sa banque d'organes.


Par ailleurs, Bimota a engagé Ruben Xaus comme directeur sportif de son ambition Moto 2 déclinée avec la HB4. Une machine qui se fait les crocs dans le championnat transalpin de la spécialité. Voilà un homme de caractère qui fera aussi un bon ambassadeur auprès des écorchés vifs.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire