Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bitubo s'occupe des amortisseurs de votre X9.

Dans Moto / Equipement

Bitubo s'occupe des amortisseurs de votre X9.

Les milliers de bornes au compteur n'ont pas usé que les pneus ou les plaquettes de freins de votre deux roues. Avec tous ces kilomètres engrangés, les suspensions de votre scooter ne sont pas forcément au beau fixe.


Résultat, une perte d'efficacité avec usure prématurée des pneus et baisse de la tenue de route. Même si vous ne vous alignez pas sur la grille du futur rallye routier, cette perte d'efficacité se ressent et peut être parfois un brin dangereuse.


Pour pallier à ce problème, Bitubo (distribué par Bihr Racing) propose de substituer les éléments d'origine du Piaggio X9 par des amortisseurs de type YVB réglables en précharge afin de retrouver du confort.


Livrés par deux pour le scooter Piaggio X9, les amortisseurs Bitubo YVB sont disponibles actuellement au prix TTC public de 305 euros.


Bitubo s'occupe des amortisseurs de votre X9.


En bref :


  • Amortisseurs Bitubo YVB réglables en précharge.
  • Dispo : immédiate.
  • Prix TTC public : 305 euros (la paire).

Contact lecteur et complément d'informations: Bihr au 0821 000 555 ou sur le net www.bihr.eu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire