Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Blauer: le jey Pilot en version fluo

Dans Moto / Equipement

Blauer: le jey Pilot  en version fluo

Blauer décline son jet Pilot en version Fluo, pour gagner en visibilité… un peu, en look… beaucoup.


Le jet compact Pilot a droit à une nouvelle version colorée. Sans changement par rapport à la version précédente le couvre-chef ainsi fringué gagne encore en style. Fashion et looké il n'est pas prévu pour les grandes virées mais plutôt les balades en ville. Sur fond noir la marque impose un marquage fluo du plus bel effet.


La technologie sans être avant-gardiste est au rendez-vous avec notamment une calotte en fibres tri-composites (Carbon/ Dyneema/ Aramides), un intérieur (démontable et lavable) qui reçoit un traitement Sanitized, une sangle micrométrique pour plus de précision et de facilité, le tout pour un poids réduit affiché par Blauer à 980 grammes (pour les versions XXS, information non vérifiée).


Enfin pour coller le plus possible au motard il aura droit à deux tailles de coques réparties de la façon suivante : XXS à S et M à XL. Attention les deux versions présentées ici existent uniquement à partir du XS à un tarif de 259 euros TTC public.


Blauer: le jey Pilot  en version fluo


Contact lecteurs et complément d'info


  • Chaft au 04 42 73 48 49

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire