Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Blauer Vintage : du passé d'aujourd'hui

Dans Moto / Equipement

Blauer Vintage : du passé d'aujourd'hui

Blauer reprend tous les codes des années 70's pour réaliser son Vintage, un intégral qui n'oublie pas les techniques actuelles.


De la forme de la coque aux différents détails comme la fixation de l'écran, cette nouveauté 2015 reprend tous les codes des intégraux des années 70's, 80's. Les codes mais pas la conception puisque cette dernière est bel et bien actuelle. Blauer retient ici une coque en fibres DCA (carbone, aramides et fibres Dyneema), des mousses EPS de différentes densités, une doublure intérieure avec traitement Sanitized…


Du côté de la déco on reste raccord avec le passé avec des peintures vintages asymétriques sur fond de blanc ou de noir. Une alternative séduisante donc pour ceux qui veulent rouler à l'ancienne avec une protection actuelle. Reste le prix qui n'a rien d'aberrant…


Blauer Vintage : du passé d'aujourd'hui

Blauer Vintage : du passé d'aujourd'hui


Mais encore


  • Fermeture de jugulaire de type double D
  • Dispo du S au XL
  • 349 euros TTC

Contact lecteurs et complément d'information


  • www.chaft.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire