Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BLH fait les gants Blasko... pour ne pas avoir chaud!

Dans Moto / Equipement

BLH fait les gants Blasko... pour ne pas avoir chaud!

Nouveaux gants pour la saison estivale 2009, les BLH Blasko sont pensés pour éviter d'avoir les mains qui transpirent durant vos balades. Avec, comme terrain de prédilection la ville, les Blasko ne rechigneront pas à vous emmener vers des trajets plus roulants.


Aérés avec leur tissu mesh, les gants Blasko savent conjuguer confort et protection. Pour ce faire, la marque tricolore les a équipés d'Amara et de cuir de chèvre afin de résister au mieux à une éventuelle glissade sans pour autant « rogner » sur l'aisance et le confort au quotidien.


Notons des renforts au niveau de la paume ainsi que des empiècements anti-dérapants au niveau de l'index et du majeur bien agréables pour avoir un bon touché des comodos même sous la pluie…


BLH fait les gants Blasko... pour ne pas avoir chaud!


L'ajustement est laissé à un élastique au poignet ainsi qu'à une bande velcro sur la manchette pour s'adapter au mieux à la morphologie du motard ou du scootériste.


BLH fait les gants Blasko... pour ne pas avoir chaud!


A retenir :


  • Gant homologué CE.
  • Coloris unique : noir.
  • Tailles : du 7 au 12.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : 35 euros.

Contact lecteur : 01 41 47 37 47 ou sur le net www.blh.eu


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire