Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BLH, le gant "Killer" de froid...

Dans Moto / Equipement

BLH, le gant "Killer" de froid...

Haut de gamme chez la marque française BLH, le gant hiver Killer arrive cette année au catalogue. Avec un look inspiré des gants racing, ce produit orienté sport est bel et bien un gant qui vous permettra d'affronter les températures froides…


BLH a placé dans son gant Killer des matériaux de premier plan afin que le motard ne « perdent » pas les mains en roulant.


On retrouve donc dans ce gant, dont l'extérieur est un mix de textile et de cuir de chèvre, du Primaloft, de l'Amara qui vous permettront de lutter contre un thermomètre paresseux. BLH a pensé à une membrane WAC étanche et respirante pour être au mieux au quotidien.


La sécurité n'a pas été omise, outre les inserts réfléchissants Scotchlite 3M, on retrouve des renforts sur la paume ainsi que sur le dos de la main permettant au gant BLH Killer d'être homologué CE.


BLH, le gant "Killer" de froid...


Enfin, un double serrage sur l'avant pour le poignet et sur l'arrière pour le haut de la manchette vous permettront de l'ajuster le mieux possible à votre morphologie.


Disponible de la taille 7 à la taille 12 uniquement en coloris noir, il sera vôtre contre 89 euros TTC.


Contact lecteur : 01 47 47 37 47


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire