Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Blouson STT Ghost... maintenant qui va avoir peur de l'été?

Dans Moto / Equipement

Blouson STT Ghost... maintenant qui va avoir peur de l'été?

Ce modèle de blouson, le STT (comprenez Spirit of T.T) Ghost, ressemble beaucoup à un autre de la même marque mais typé hiver… le stardust.


En effet, son grand nombre de poches extérieures (verrouillées par fermeture éclair) placées à des endroits parfois hors du commun, son coloris noir ainsi que ses coutures apparentes me font instinctivement y penser.


Pour revenir à la saison estivale, le STT Ghost est vraiment fait pour les températures chaudes : corps intégralement ventilé grâce à un tissu Mesh garantissant un bon confort thermique… pour cela, il va quand même falloir rouler, pour que l'air puisse circuler… sinon, on a chaud !!


Blouson STT Ghost... maintenant qui va avoir peur de l'été?


Qui dit laisse passer l'air dit aussi laisse passer l'eau… c'est pour cette raison que le STT Ghost a aussi une surveste étanche permettant de protéger le pilote des petites averses.


La sécurité est laissée à des coques de protection Knox (homologuées CE) au niveau des coudes et épaules et à une mousse mémoire pour le dos.


Disponible uniquement en couleur noir de la taille S au 4XL pour un prix de 139€ TTC (surveste anti-pluie incluse).


Pour savoir où le trouver, visiter le site Internet www.blh.eu/fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire