Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW : gagnez un an au guidon d'un C650 GT ou C600 Sport

Dans Moto / Loisirs

BMW : gagnez un an au guidon d'un C650 GT ou C600 Sport

Jusqu'au 31 mai, BMW Motorrad lance un grand jeu-concours visant à offrir à tous ceux qui effectueront une demande d'essai d'un des maxi-scooters C600 Sport ou C650 GT la possibilité de gagner un an au guidon de l'une ou l'autre machine.


En 2012, la firme bavaroise faisait son grand retour sur les marché des maxi-scooters avec la commercialisation des C600 Sport et C650GT. Fabriqués sur la même base châssis et moteur, les deux scooters frappés de l'hélice héritent notamment d'une motorisation bicylindre développant une puissance de 60 chevaux.


Jusqu'au 31 mai, BMW lance un grand jeu concours. L'heureux gagnant aura la chance de pouvoir rouler durant une année au guidon de l'un ou l'autre véhicule. Pour jouer, il suffit de faire votre demande d'essai à l'adresse suivante (demande d'essai BMW), puis de compléter le formulaire. Les participants devront être obligatoirement être titulaire du permis A et résider en France Métropolitaine. Le gagnant se verra remettre les clés d'un C600 Sport ou d'un C650 GT pour une durée d'1 an (hors carburant mais assurance comprise)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire