Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW - Grande Bretagne : les unités anti-terroristes roulent en F800GS

Dans Moto / Loisirs

BMW - Grande Bretagne : les unités anti-terroristes roulent en F800GS

Les temps ne sont pas simples et notre époque semble vouloir faire de nous des cibles potentielles des causes les plus sombres. Les cités se pâment d'hommes armés prêts à neutraliser une menace terroriste. En Grande Bretagne, en plus des fusils d'assaut et des cagoules, ils ont aussi des motos. Des BMW.


A Londres, la menace d'un attentat est imminente. Les autorités l'assurent. Des unités d'élite sont déployées dans la capitale et d'autres sont prêtes à entrer en action pour rendre la monnaie de la pièce. Mais pour se déplacer d'un point à un autre en situation de crise dans une ville au trafic intense, il faut un moyen adapté. Et pour ces circonstances, il n'y a encore rien de mieux qu'une moto.


Tant qu'à faire, l'engin devra pouvoir passer partout et être aux dimensions parfaites pour se faufiler. Les unités d'élite de sa gracieuse majesté ont étudié le sujet et ont choisi leur fier destrier : la BMW F800GS. Elle sera grise et mettra les 85 ch de son 798cc bicylindre quatre temps au service de la bonne cause.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire