Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW: jeu concours et remise sur la gamme 800

Dans Moto / Loisirs

BMW: jeu concours et remise sur la gamme 800

Jusqu'au 15 juillet 2013, BMW Motorrad vous fait économiser quelques euros. Si vous signez un bon de commande pour une allemande de la gamme 800, le fabricant bavarois vous fera un bon cadeau de 200 euros à valoir sur l'achat d'accessoires ou d'équipements présents chez la marque à hélice. Je vous accorde que ça ne changera pas la face du monde mais c'est toujours ça de pris comme disait ma grand-mère…


Et si vous trouvez que ça fait un peu « lèdge », tentez votre chance avec le jeu/ concours qui permettra au plus chanceux d'entre vous de repartir avec une tenue complète BMW Motorrad (de la gamme urbain, touring ou enduro) d'une valeur de 1 800 euros (casque, tenue complète, paire de bottes et de gants) ainsi que 3 vestes (valeur 151 euros), 5 sweat-shirts (valeur 65 euros), 10 t-shirts (valeur: 34 euros) et 10 serviettes de plage (valeur 39 euros).


Notons que ce jeu est ouvert à chaque essai effectué. Il ne vous reste plus qu'a réservé votre essai, acheter une patte de lapin et croiser les doigts… Détails des offres et inscription pour les essais sur www.surprenezvousenbmw.fr


(Voir conditions et détails des différentes offres en magasin)


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Super le jeu concours, Vous allez donc sur le site BMW, et vous remplissez une belle fiche qui servira bien sur à la propection et à la revente d'un beau fichier clients. Mais vous êtes passioné alors vous continuez...vous validez et on vous informe que vous serez contacté par téléphone pour convenir d'un rendez-vous. Chouette soyons patient... 2 jours plus tard, courrier postale de la part de BMW Motorad : "...nous avons tenté de vous joindre, sans succès. Aussi, nous vous prions de bien vouloir reprendre contact avec notre service au 0810 777 555." Tiens ??? Rien sur la messagerie ni dans le journal d'appel du téléphone. Plus loin "...0810 777 555 (coût d'un appel local)" Bon...j'ai vraiment envie de l'essayer cette BMW. J'appel...voix off..."...7,8 centimes l'appel...2,8 centimes la minute..."...je raccroche. Que penser d'une firme d'une telle notoriété qui utilise de tel méthode et qui vous ment délibérément ? J'étais bien tenté, mais non je n'irais pas et n'acheterais pas une moto BMW !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire