Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW: la 1ère R 1200 RT Police est livrée

Dans Moto / Pratique

BMW: la 1ère R 1200 RT Police est livrée

Ca y est, la première R1200 RT Police a été livrée. Le fabricant allemand fait donc son grand retour, façon gros cube, dans les forces de l'ordre et ce pour 3 ans. Au programme quelques 119 nouvelles machines prendront la direction des commissariats, casernes et autres postes de douanes durant l'année en cours… bonne nouvelle pour BMW Motorrad.


Marcel Driessen, directeur de BMW Motorrad France : « Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à l'élaboration de ce projet, au travail minutieux des ingénieurs pour toujours apporter la solution technique la plus adaptée. Je suis très fier que BMW Motorrad accompagne de nouveau les forces de l'ordre dans leur travail et de pouvoir les aider à affronter les conditions parfois extrêmes qu'elles rencontrent dans l'exercice de leurs fonctions avec nos motos ».


BMW: la 1ère R 1200 RT Police est livrée


(Photo du logo: Marcel Driessen et Ramdane Ouali)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire