Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW- la R1200GS se met au noir

Dans Moto / Nouveauté

BMW- la R1200GS se met au noir

C'est à croire qu'il est de couleurs qui vont mieux à certaines marques qu'à d'autres. Prenez orange et vous pensez à KTM, une Ducati est d'abord rouge et chez BMW, on finit par se convaincre que le ton idoine est le noir. Dans son histoire, la marque Bavaroise a décliné ce noir et pour son plus grand bonheur. D'ailleurs, regardez la NineT, ça lui va tout de même à ravir. Alors, bientôt, la R1200GS va aussi revêtir cette robe qui ne signifie pas le deuil. Sauf peut-être celui de la concurrence.


La preuve que le noir c'est du caviar, le fait que cet opus du trail à succès du blason à l'hélice ait été réclamé par les clients. C'est pour répondre à une réelle demande que cette version va arriver dans les concessions à un tarif qui sera à définir.


On la connaissait en blanc, en rouge, et jaune et en argent. On l'aura maintenant aussi en noir. Avec des roues à rayons, comme pour bien signifier que l'on a là une passerelle entre les générations teutonnes. Avec ce saupoudrage argenté, nul doute que l'opus fera encore un plus chavirer les cœurs. On peut déjà prendre le pari sur un record des ventes battu.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire