Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW: La tenue de rigueur pour l'enduro.

Dans Moto / Equipement

BMW: La tenue de rigueur pour l'enduro.

Moins populaire que d'autres pour l'équipement de l'enduro, BMW Motorrad propose cependant une gamme complète pour la pratique de cette discipline.


Entre autres, le maillot Enduro 2, plus ample que son prédécesseur, il peut se porter sans gêne par-dessus un gilet de protection. Rembourrage au niveau des bras et fibres artificielles 100% polyester ayant la particularité de sécher rapidement, le maillot BMW Enduro 2 a aussi des emplacements en tissu Mesh plus importants que sur la première version permettant de mieux l'aérer.


BMW: La tenue de rigueur pour l'enduro.


Les épaules, les aisselles et le haut du dos bénéficient d'une meilleure dissipation de l'humidité et de la chaleur tandis que de très larges inscriptions « Challenge » sur le devant et le bas du dos aspirent à relever tous les défis…


  • Tailles : S à 3XL.
  • Prix : 59 euros TTC.

Le pantalon Enduro est fabriqué en polyamide (textile très résistant), il est équipé de deux poches pouvant recevoir des renforts NP (en polyuréthane viscoélastique) au niveau des hanches ainsi que d'une troisième au milieu pour protéger le coccyx.


Pour le confort du motard, la marque allemande a équipé son pantalon Enduro d'empiècements textiles extensibles au niveau de l'entrejambe, des genoux, et des hanches offrant une grande liberté de mouvement, ainsi que d'une taille élastique dont le serrage se fait grâce à des cordons doublés de stoppeurs en plastique. Enfin, sa coupe spécifique permet d'utiliser des orthèses, même les plus volumineuses, sans aucun désagrément.


BMW: La tenue de rigueur pour l'enduro.


  • Tailles : S à 3XL.
  • Prix : 179 euros TTC.

Contact lecteur: www.bmw-motorrad.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire