Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW : le restylage de l'i3 avec une version "S"

BMW pourrait bien profiter du salon de Francfort pour dévoiler la version restylée de son électrique, l'i3. Mais selon nos confrères anglais, la marque sauterait aussi sur l'occasion pour lancer une déclinaison un peu plus dynamique baptisée i3S iPerformance.

BMW : le restylage de l'i3 avec une version "S"

BMW a effectué quelques mises à jour sur la gamme i3 depuis son lancement avec la venue d'une nouvelle batterie 94 Ah, qui augmente l'autonomie par rapport à la première i3 et ses 60 Ah, mais les plus grosses modifications sont à venir pour le restylage de la plus étrange des BMW d'un point de vue stylistique puisqu'elle sera bientôt restylée.

 

En attendant de plus amples informations de la part de la maison munichoise, nos confrères d'Autocar nous apprennent que BMW aurait prévu, pour le restylage, l'arrivée d'une version i3S iPerformance, qui, comme son nom l'indique, apporte un peu de sport à l'électrique. Une notion de sport toute "relative" cependant puisque l'i3 a toujours vocation à être un véhicule écologique, notamment avec ses roues extrêmement fines.

 

Même si les détails ne sont pas connus, BMW aurait affirmé à Autocar qu'une petite augmentation de puissance d'une vingtaine de chevaux était à prévoir sur cette i3S, ce qui porterait la cavalerie à 190 ch. Pas de quoi bouger les montagnes, mais avec des réglages spécifiques, cette i3 là pourrait se montrer relativement amusante.

 

Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Bientôt une version M

Par

Il faut vraiment être un écolo averti parce que l'addition est déjà salée, alors avec une version S. Tant que les gens ne feront pas d'économie avec ces véhicules électriques les ventes ne décolleront pas

Par

" les plus grosses modifications sont à venir pour le restylage de la plus étrange des BMW d'un point de vue stylistique puisqu'elle sera bientôt restylée. "

Une phrase qui elle aussi adopte un style bien....partriculier.

Par

Elle se fera quand même poutrée par la Zoé RS :areuh::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Par

"les plus grosses modifications sont à venir pour le restylage de la plus étrange des BMW d'un point de vue stylistique puisqu'elle sera bientôt restylée"

Ah, je pensais qu'elle serait bientôt restylée.

Par

avec 170cv, je ne pense pas que cette i3 avait besoin de plus de puissance.

c'est davantage du côté de l'autonomie, désormais insuffisante par rapport à la concurrence (opel ampera, tesla model 3...), qu'il faudrait que BMW fasse un gros effort.

bref, si c'est pour augmenter la puissance sans toucher aux batteries et donc par ricochet à baisser finalement l'autonomie, ça serait un sacré retour en arrière.

toujours en parlant d'autonomie, il ne serait pas non plus superflu de passer la capacité du réservoir du prolongateur d'autonomie de 9 à au moins 15 litres, histoire d'avoir une marge de 200-300km en cas de batterie déchargée.

au final, attendons de voir ce que va proposer BMW avec cette i3 "ajustée", mais cette première annonce n'est pas très convainquante en l'état.

Par

190ch pour une citadine écolo, c'est vraiment pas mal. C'est sport même pour le sacro saint 0à100.

L i8 devient quelconque niveau perf lol

Par

L'intérieur en papier mâché ... trop de la balle ...

Par

"Même si les détails ne sont pas connus, BMW aurait affirmé à Autocar qu'une petite augmentation de puissance d'une vingtaine de chevaux était à prévoir sur cette i3S, ce qui porterait la cavalerie à 190 ch. Pas de quoi bouger les montagnes, mais avec des réglages spécifiques, cette i3 là pourrait se montrer relativement amusante."

avec la grosse batterie une concurrente à l'ampéra et la model 3..

évidemment la zoé avec ses 90 cv ne poutrera jamais la bmw. ni l'ampera ni la tesla!

par contre pour l'autonomie ;la zoé est bien placée...

c'est logique petit moteur électrique + grosse batterie = forte autonomie...

Par

En réponse à Pirelli P7

L'intérieur en papier mâché ... trop de la balle ...

Amusant de lire ça sous la plume d'un vendeur Fiat.

Si tu étais monté une seule fois dans ce bidule, tu aurais pu noter que les matériaux et le design intérieurs sont bien au contraire très qualitatifs.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire