Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW Motorrad: configurateur de hauteur de selle

Dans Moto / Pratique

BMW Motorrad: configurateur de hauteur de selle

Afin que les petits aient aussi leurs pieds qui touchent le sol une fois assis sur leur BMW l'allemand donne la possibilité d'adapter la hauteur de la selle.


Le bavaroise pense à tous les motards et donne la possibilité (selon certains critères) d'adapter la hauteur de selle en fonction de la morphologie de chacun, de chacune. Sur la plupart des modèles de sa gamme, BMW Motorrad met en place les solutions suivantes :


  • une selle haute ou basse en remplacement de la selle standard, disponible gratuitement à la commande du véhicule.
  • un « kit de surbaissement » raccourcissant la taille de l'amortisseur, généralement proposé au prix de 190 euros TTC lors de la commande du véhicule.

Ainsi l'éventail des possibilités se montre plutôt séduisant puisqu'une R 1200 GS conviendra aussi bien à une femme (ou un homme) d'1m60 qu'à un homme (ou une femme) d'1m90. Rendez-vous sur le site consacré (www.bmw-motorrad.fr/configurateur_hauteur_de_selle


) à cet effet permettant ainsi de trouver la liste des modèles de motos BMW répondant à ce critère de hauteur.


BMW Motorrad: configurateur de hauteur de selle


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire