Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW Motorrad en partenariat avec le SAMU 92 de Garches

Dans Moto / Pratique

BMW Motorrad en partenariat avec le SAMU 92 de Garches

Ce sont trois BMW F800 GS qui arrivent dans la flotte des SMUR. Les équipes de Services Mobiles d'Urgence et de Réanimation pourront désormais intervenir plus rapidement sur zone à forte densité de population.


Venant en complément des véhicules plus traditionnels, les allemandes permettront aux secouristes d'intervenir plus rapidement mais aussi d'aller là où des engins plus volumineux ne peuvent passer. De manière expérimentale pour l'instant les motos pourront patrouiller en permanence dans le cœur de la manifestation…


Les bavaroises ont déjà fait leur baptême du feu lors du spectacle « Apparence » sur le parvis de la défense, et sur la course à pieds Paris – Versailles. Elles accompagneront également dans l'avenir, les 20 kms de Paris ainsi que le semi-marathon de Boulogne.


BMW Motorrad en partenariat avec le SAMU 92 de Garches


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire