Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

BMW Motorrad: GS Trophy International 2018

Dans Moto / Equipement

Le GS Trophy International reprend du service en 2018. Après la Thaïlande et le Triangle d'Or pour la dernière édition c'est au tour de la Mongolie d'accueillir le trophée bavarois.

BMW Motorrad: GS Trophy International 2018
BMW Motorrad: GS Trophy International 2018

Vous le savez, le rendez-vous est fixé tous les deux ans. 2018 aura donc droit à son GS Trophy International qui prendra cette fois la direction de la Mongolie (après la Tunisie, l'Afrique du Sud, le Canada et Thaïlande). Comme chaque année les participants de différentes nations s'affronteront lors de moult épreuves au guidon ou non de leur R12000 GS. Le fabricant à l'hélice présente donc ses 1200 Rallye spécialement préparées pour l'occasion avec en prime une déclinaison colorée spécifique.

114 machines identiques qui pour l'occasion ont hérité de différents accessoires issus du catalogue accès made in BMW Motorrad comme les commandes réglages, les cages de protections ou encore un kit de premier secours. Côté électronique les BMW R1200 GS Rallye ont droit à la totale avec tout ce que sait faire le constructeur côté assistance de pilotage. Notons que pour l'occasion les maxi-trails auront droit à des Metzeler off-road de type Karoo 3, des suspensions Sport. Voici pour conclure, une petite vidéo pour mieux se rendre compte de l'ambiance.

Top 5 de la dernière édition (la France terminera à la neuvième place)

  • 1 Afrique du Sud: 299 points   
  • 2 Allemagne: 268 points   
  • 2 Grande Bretagne: 268 points   
  • 4 Europe Centrale: 254 points   
  • 5 Amérique Latine: 244 points

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire