Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW Motorrad rappelle son casque Sport

Dans Moto / Equipement

BMW Motorrad rappelle son casque Sport

BMW Motorrad lance une campagne de rappel, non pas sur une de ses motos mais sur un de ses équipements: l'intégral Sport.


Essayé dans nos colonnes en 2009 (retrouvez ici notre résumé), l'intégral allemand est prié de rentrer dans l'une des concessions BMW Motorrad.


Le problème ? Un casque qui ne répond pas en totalité aux exigences européennes de la norme UNECE R 22.05.


Sont concernés seuls les couvre-chefs avec le numéro suivant : ID 059241/P. Ce numéro d'identification est cousu sur la jugulaire du casque. Si tel est votre cas, il ne vous reste plus qu'à passer par la case concession pour y rendre votre casque.


BMW Motorrad rappelle son casque Sport


Comme le modèle neuf n'est plus au catalogue du fabricant, un produit équivalent (côté tarif) vous sera donné en échange.


Le fabricant en profite pour souligner qu'il n'y a aucun risque pour l'utilisateur, sécuritairement parlant… et qu'aucun autre de la gamme ne présente la même faiblesse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire