Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW R1200 R: la totale signée Ohlins

Dans Moto / Equipement

BMW R1200 R: la totale signée Ohlins

Fini le Telever cher à la marque à l'hélice. BMW équipe sa R1200 R d'un élément traditionnel, Ohlins en profite et dégaine kit cartouche mais aussi amortisseur arrière et amortisseur de direction pour être totalement raccord.


Cette année la BMW R1200 R laisse au vestiaire son système Telever au profit d'une fourche traditionnelle, les accessoiristes ne manquent pas le coche pour proposer en accessoire un kit fourche. Olhins en fait bien évidemment partie.


Pour proposer un meilleur comportement dynamique la marque dorée met à son catalogue de quoi remplacer la solution allemande par un kit complet de type NIX 30 avec compression d'un côté et détente dans l'autre fourreau avec la promesse d'un gain en agrément de conduite.


BMW R1200 R: la totale signée Ohlins


Espérons-le en vu du prix… 1 580 euros TTC public.


Pour compléter la demande le suédois n'oublie l'amortisseur de direction de type SD049.


BMW R1200 R: la totale signée Ohlins


Il s'affiche à 450 euros le morceau.


Pas suffisant pour vous ? Il vous reste encore quelques deniers dans votre besace ? Alors pourquoi ne pas s'occuper du système arrière qui sera remplacé par un amortisseur de type S46DR1S réglable bien entendu en détente et en précharge. 970 euros tout de même.


BMW R1200 R: la totale signée Ohlins


Contact lecteurs et complément d'information


  • Site : http://ohlins.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire