Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW S 1000RR 2009 : Toutes les infos, toutes les photos HD [22 images]

Dans Moto / Loisirs

BMW S 1000RR 2009 : Toutes les infos, toutes les photos HD [22 images]

Le dernier missile en provenance de Bavière est aujourd'hui officielle. En effet c'est hier qu'ont eu lieu les premières fuites alors que BMW profitait de la manche de Superbike à Monza pour dévoiler sa belle…


Cette belle, c'est la BMW S 1000RR et c'est un grand jour puisque ce sont les premières images d'elle en version commerciale. Autre chose intéressante, nous sommes même en possession des caractéristiques techniques définitives.


Propulsée par un quatre cylindres en ligne, la S 1000RR développera la puissance faramineuse de 193 chevaux à 13000 trs/min calmée par un système de contrôle de traction. Mais ça, c'est dans un monde libre… pour nous, ça sera 106 chevaux.


C'est à 9750 tours qu'interviendra le couple maxi d'une valeur de 112 Nm. Pour le reste, on note la présence d'un réservoir d'un contenance de 17.5 litres, une hauteur de selle de 820 mm et le tout contenu dans un poids de 204 kilos tous pleins faits. Ce dernier grimpera à 206.5 kilos avec le système de freinage ABS.


BMW S 1000RR 2009 : Toutes les infos, toutes les photos HD [22 images]


Alors si l'on connaît aujourd'hui sa période de commercialisation, qui interviendra mi-décembre, on ne connaît toujours pas son tarif de vente. Pour le savoir, il faudra rester connecté à Caradisiac Moto


Les coloris disponibles seront, le vert, le noir et le blanc.


Portfolio (22 photos)

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi faire beau quand on peux faire moche, n importe quoi ce strabisme.

Par Anonyme

Pouah c'est laid je préfére encore ma cbr1000rr réplica hrc spoécial dovizioso

Par Anonyme

Mouais, je la trouve pas terrible... Autant en SBK elle est jolie, mais là... Et puis le vert est affreux... Je retourne sur ma R1

Par Anonyme

mais nan faudra voir en vrai les mecs mais c est claire qu elle a de la guelle...hè hè je la trouve pas si mal

Par Anonyme

Enfin, ils sont parvenus à dépoussiérer définitivement leur image de motos ringardes pour beaufs.  Techniquement, elle a l'air au top (le bras oscillant est impressionnant). Le regard asymétrique est original, on l'identifiera directement, mais je trouve pas ça très joli.  Quant au choix des couleurs, c'est carrément merdique, le vert ne plaira qu'aux Allemands.  Les clignoteurs en position basse permettront peut-être d'être mieux vu, de par leur éloignement des phares.  Le feu arrière me semble assez vulnérable. Un bon point pour l'ABS, qui selon moi devrait se généraliser sur l'ensemble des sportives, au moins en option.  Pouvoir utiliser une telle puissance sans arrière-pensée (surtout sous la pluie), c'est quand même très important, on n'est pas tous des pilotes de GP...

Par Anonyme

Ils ont fumé quoi à munich !!!!!! ils sont devenu fou :tourne:

Par Anonyme

Magnifique!!!Originale,racée et comme à leur habitude une partie cycle certainement  au dessus de tout soupçon.Le matos a l'air d'etre de haute facture(Brembo...)Par contre le revers de la médaille,c'est la vraie facture.Aïe quand même!

Par Anonyme

Moustic, ton commentaire est vraiment débile.  T'aimes le vert chiasse? T'es bien le seul... Et la facture sera la même que celle de ses concurrentes, ni plus ni moins.  De toute façon, t'as pas un radis, alors quelle importance?

Par Anonyme

une bmw  avec 4 cylindres et une chaine! c'est une japonaise

Par Anonyme

Alors une F4 ou une RSV-R, ce sont aussi des japonaises?? Débile comme raisonnement.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire