Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW S 1000RR : Voilà la version commerciale !!

Dans Moto / Salon

BMW S 1000RR : Voilà la version commerciale !!

Dans les colonnes de Caradisiac Moto, la future Superbike de la marque Bavaroise fait couler beaucoup d'encre. Alors que l'on connaît, pour ainsi dire, presque tout concernant la version qui officiera en Superbike à coté de la toute nouvelle Aprilia RSV-4, on ne connaît rien de sa version série.


Après la HP2 Sport, il semblerait que BMW ait sérieusement décidé de changer radicalement sa gamme pour tendre vers un peu plus de sportivité. Et de la sportivité, il va y en avoir avec ces photos volées en provenance de motociclismo.es sur lesquelles on peut admirer en vue de dessus la version routière de la S 1000RR.


Ici dans une couleur noir, on prend plaisir à décortiquer chacune de ses formes et son mascara mal étalé sur ses optiques ne nous aide pas à découvrir son vrai visage. On peut néanmoins observer un échappement très court qui semble en position basse et qu'au contraire de la RSV-4, le pilote pourra sortir sa SDS pour son plus grand… malheur. En effet, la selle de type strapontin de métro, n'est pas très avenante…


BMW S 1000RR : Voilà la version commerciale !!


Allez, la suite au prochain numéro… du genre salon de Milan !!


Portfolio (6 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne suis pas sur? qu'il y a la clientéle pour une sportive chez BM, vu que 99% roule en weston et ne salue jamais, ne se pousse jamais avec leurs sacoches de 1m entre les bagnoles, bref plus sympa , tu meurt!!! Sans moi, j'ai vraiment pas envie de me les taper ces mecs la, et surement pas en concession!!!!!

Par Anonyme

Personnellement je suis impatient ! Je me suis fait voler en l'espace de 2 ans :  3 gsx-r 750, 1 CBR-929 et 1 1000 gsx-r. Toutes avec alarmes et cadenas. Même si comme toi j'ai constaté que le motard qui roule en grosse BMW ne salut jamais. J'en ai marre de me faire voler mes japonaises. Cette BMW me convient tout a fait ! J'ai hate de l'essayer sur circuit.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire