Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or 2010 - GMT94 : Grégory Junod fera équipe avec David Checa et Kenny Foray

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2010 - GMT94 : Grégory Junod fera équipe avec David Checa et Kenny Foray

Depuis sa terrible blessure survenue en Espagne aux 8 heures d'Albacete il y a quelques mois, le troisième pilote du GMT94, Grégorio Lavilla, ne s'est toujours pas remis de ses blessures et ne reprendra pas le guidon cette saison. Pour venir épauler ses deux pilotes encore valides, le GMT94 est allé chercher un pilote du coté de la Suisse…


Après avoir réalisé cinq journées d'essais au guidon de la Yamaha R1 du Team GMT94, c'est donc Grégory Junod qui fera le remplaçant de Grégorio Lavilla. Il prendra le guidon de la R1 de Christophe Guyot aux cotés de David Checa et de Kenny Foray.


Du haut de ses 22 ans, Gregory Junod est annoncé comme un pilote rapide et très expérimenté ayant fait son apprentissage de l'Endurance avec le team RAC41. Team avec lequel il a signé une belle troisième place lors des derniers 24 heures du Mans.


Enfin, il n'est pas non plus un manche lorsque l'on parle vitesse. En effet, dans son joli palmarès, on retrouve de nombreuses victoires et participations dans le Championnat Suisse Superstock 600, d'Europe STK600, GSX-R European Cup, d'Europe STK 600, Coupe du Monde STK 1000 mais aussi Suisse STK 1000…


Bol d'Or 2010 - GMT94 : Grégory Junod fera équipe avec David Checa et Kenny Foray


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire