Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or 2010 : le départ en direct sur Orange Sport

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2010 : le départ en direct sur Orange Sport

Alors que le Bol d'Or 2010 a débuté avant-hier avec les essais qualificatifs tous les passionnés se demandent où pourront-ils voir le départ. Et bien sachez que, comme l'an passé, seul Orange Sport diffuse la célèbre course qui se déroule sur le circuit de Magny-Cours. Ne cherchez donc pas sur nos chaines de la TNT, aucune n'a les droits pour cette édition.


A chaque course de ce type le public intéressé aimerait au moins voir le départ. Pour les 24H du Mans, Eurosport est là pour vous mais pour le Bol d'Or personne. En effet seuls les abonnés Orange TV pourront voir le direct avec une heure de programmation au départ et de nombreux points course tout au long des 24H.


Outre la possibilité de recevoir des SMS, notez qu'un programme radio a été mis en place par l'organisation et il faudra se connecter sur 106.5 FM pour avoir la retransmission audio de ce 74ème Bol d'Or.


N'oubliez pas bien évidemment Caradisiac Moto qui vous donnera le maximum d'infos sur le Bol d'Or 2010 au fur et à mesure de la course ! Alors restez connectés, le départ est à 15H.


Mots clés :

Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est vraiment une honte pas une chaine ni sur le net !fou la rage il y a que le frique qui compte sur cette terre?ILfaut etre abonner a orange scendaleut

Par Anonyme

C'est honteux : aucun chaine pour nous faire vivre ce bol d'or en direct . FOOT CRIKET TENNIS ........ N'OUBLIONS PAS LA FORMULE 1. CA marche à gogo..... LA RAGE DE PAYER UNE REDEVANCE TV quand aucune chaine est là ........pour nous faire partager ces 24h.

Par Anonyme

Aucune chaine pour nous faire vivre le Bol d'Or mais aucune chaine non plus qui permettrait à tous les teams de se faire remarquer à la télé, de faire parler d'eux après l'énorme investissement pour ces 24 h. Effectivement tout est une histoire de fric !!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

y en à marre!pas de bol à la tv une fois de plus!c est honteux vu ce q on paye!je vais arreter mes abonnements internet et canal sat!raz le bol.

Par Anonyme

Pas de panique, on peut suivre le Bol sur internet en streaming grâce à Orange Event 1 ! Voici le lien: http://www.orangeinfo.fr/live-regarder-orange-sport-event-1 :bien: Prochaine prise de direct à 16h20 ! Et à la fin de chaque direct , vous aurez l'heure du direct suivant! Bon Bol à tous !

Par Anonyme

Genial, merci Carette - et en plus super pseudo -.

Par Anonyme

lol de rien Par compte petite rectif : le prochain direct sur Orange Event aura lieu à 17h25. 16h20 étant réservé, aparemment, aux abonnés de Orange Sport tout court ^^ Pour voir à quelles horaires le bol est diffusé sur Orange Event, voici un lien des programmes: http://orange-sport.orange.fr/grille-des-programmes/

Par Anonyme

fait chier orange 16h20 rien il faut que eurosport reprenne le direct

Par Anonyme

fait chier orange 16h20 rien il faut que eurosport reprenne le direct

Par Anonyme

La je suis sérieusemen en train de me demander si orange nous a pas blousé ... j'ai l'impression qu'on nous offre le départ et l'arrivée uniquement sur Event... le reste étant réservé aux abonnés de Orange sport ! L'année dernière, tout ça était gratuit !!! On y accédait même par le site de moto revue ! C'est franchement honteux de faire payer les fans de moto pour voir quelques minutes de Bol de temps en temps !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire