Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or 2010 : Le film de la course... [vidéo]

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2010 : Le film de la course... [vidéo]

L'édition 2010 du Bol d'Or a tiré sa révérence hier, à 15h précise. Une édition particulièrement étonnante puisque bon nombre de potentiels Champions du Monde d'Endurance sont allés au tapis à cause de soucis mécaniques ou de chutes à l'issue fatale.


Mais il y a un team qui a réussi à passer entre les goutes en bouclant ce 74ième Bol d'Or avec 781 tours de Magny-Cours dans le moteur. Il s'agit du Suzuki Endurance Racing Team (SERT) de Dominique Méliand qui a terminé sur la plus haute marche du podium avec ses pilotes de pointe, Vincent Philippe, Guillaume Dietrich et Freddy Foray…


Mais une course de 24 heures, c'est long pour les hommes et pour les machines. Il y en a pour qui tout s'arrêté avant même de commencer, d'autres qui ont subi des chutes plus ou moins graves, des soucis mécaniques mais aussi des moments de vie intenses et inoubliables.


Pour revivre le film du Bol d'Or qui s'est achevé hier, je vous invite à cliquer sur lecture…





Rendez-vous les 16 et 17 avril 2011 pour le 75ième Bol d'Or de l'histoire.


Source


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bien Belles images mais... c'est tout!!!!, juste de belles images... comme pour une pub quoi! quelque'un sait ou je peux trouver un bon resume video? 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire