Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bol d'Or 2010 : le SERT toujours en tête à 11H, BMP ELF en difficulté

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2010 : le SERT toujours en tête à 11H, BMP ELF en difficulté

Au dernier point course de 7H, la Suzuki N°2 du SERT devançait la Yamaha du GMT94 et la BMW N°99. Depuis, il s'en ai passé des choses et nous vous livrons les toutes dernières infos de ce Bol d'Or 2010. Tout d'abord à 8H43 Grégory Junod chute lourdement au guidon de la Yamaha 94, l'ancien sociétaire du RAC41 va pousser la moto jusqu'aux stands et devra ensuite être évacué à l'infirmerie.


Reparti 10ème suite à 20 minutes de réparation, le GMT94 ne peut espérer mieux qu'un podium désormais.


Devant rien à signaler pour le SERT qui tourne comme une horloge mais attention de bien rester concentré car la piste de Magny-Cours est très glissante. La BMW du team BMP ELF 99 a eu moins de chance puisque Matthieu Lagrive a chuté peu après 9H alors qu'il pointait second de la course. Actuellement la moto n'apparait plus sur le tracé de Nevers, cette chute a lourdement abimé la moto et l'abandon risque même d'être prononcé dans les prochaines minutes.


Tout cela profite au team Bolliger, toujours placé mais rarement gagnant, il est maintenant deuxième à 14 tours du SERT. Le Folch Endurance est troisième à un tour de Bolliger mais va rapidement retrouver la Suzuki du RAC 41 dans sa roue puisque celle-ci pointe à un tour mais roule plus vite.


Le team Motovirus complète désormais le top 5 juste devant la leader de la catégorie Superstock, la Yamaha N°5 du Team X One.


On termine avec la Yamaha du GMT94 qui est revenue 8ème à moins de 7 tours du podium, l'objectif de l'équipe de Christophe Guyot.


Bol d'Or 2010 : le SERT toujours en tête à 11H, BMP ELF en difficulté


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire