Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or 2010 : Programmation musicale alléchante

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2010 : Programmation musicale alléchante

Pour la dernière fois depuis des lustres, la seconde course du Championnat du monde d'endurance à se disputer en France se disputera les 11 et 12 septembre prochains à Nevers Magny-Cours avant d'inverser ses dates avec celles des 24 heures du Mans. En plus de la course, la Bol d'Or sait recevoir les spectateurs en proposant, cette année encore, un programme musical alléchant…


En effet, le samedi 11 septembre à partir de 21 heures, le vrombissement émis par les teams partis pour faire deux tours d'horloge vont être mis à mal par la soirée proposée par l'organisateur du Bol d'Or, en partenariat avec Rock & Folk.


Tout commencera avec Marky Ramones Blitzkrieg, l'un des fondateurs des Ramones (groupe de punk rock des années 70) qui ont influencé la première vague punk anglo-américaine. Il sera accompagné de son ami Michael Graves, ex-chanteur des Misfitsafin de vous proposer, je cite : «un son lourd mais énergique, rude et taillé dans la masse, basé sur les classiques des Ramones, des Misfits et également des compositions originales comme leur nouveau single : When we were angels».


Afin de poursuivre la soirée sur les mêmes bases, les Love me nots prendront le relai afin de satisfaire les nostalgiques du son des 70's mais aussi des 60's avec quelques jolis solos de guitare. Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu !!


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire